Play to dream Index du Forum

Play to dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Völgar [ Holy priest / Shadow priest ] [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Fomalités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Völgar

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Völgar [ Holy priest / Shadow priest ] [ accepté ] Répondre en citant

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT ME CONCERNANT :

- Prénom : R... Völgar, fils de 2 ignobles trolls =O !
- Pays : Allons enfant de la patriiiieuh ! France !

MON PERSO :
- Mon Pseudo : Völgar

- Ma Classe : Prêtre
- Mon Niveau : 80 !
- Template : [ Heal ] 14 / 57 / 0 --> Template basique de heal optimisé raid ... Personellement, c'est mon unique template de heal, et la seule valable en holy priest HL possédant un stuff un minimum optimisé ( même s'il me reste quelques enchantements à faire, et quelques gemmes à changer lorsque mes dernières pièces seront arrivées =D )

[ Dps ] 14 / 0 / 57 --> Template basique de spé-dps !! 2 points changeants entre le cri amélioré et la forme améliorée, mais sinon, rien d'autre à dire, template universelle ...

Ce personnage est mon Main !    

- Mes Metiers : Calligraphie 450 / Herboristerie 450 / Cuisine 440 / Pêche 430 Calligraphie : Il me manque encore quelques glyphes majeurs, mais je préconise les plantes pour l'utilisation collective, j'aime pas détruire mes paquets entiers pour farmer 3 pigments rares et demi !!
Cuisine : Bientôt 450, me manque 4 recettes, la routine quoi ...
Pêche : Me faisant un stock de poissons pour le festin & les différents nourritures ( +40 esprit, +40 toucher ... ) à base de poisson, je ne devrais pas tarder à atteindre le niveau maximal, pil poil pour Ulduar ;]

Je possède un second personnage, une chamane, niveau 23 en ce moment, que je joue très peu : dès que j'ai un peu de temps je vais dessus, mais je favorise plutôt le farming en ce moment, pour optimiser mes performances en me payant ce dont j'ai besoin Smile  MES DISPONIBILITES DE JEU : - En Semaine : Very weak ... à voir au jour le jour, malheureusement, problème IRL ( et oui, Senthor n'est pas le seul ^^' )

- Le Week-End : Full week-end, all day, all saturday ( sauf 19h-20h ), dimanche soir facultatif
- Heure de fin --> 23h ~ 23h30
MES ADD-ON & LOGICIEL TIER : - Utilisez-vous TeamSpeak ?  Yep', avec micro !

- Utilisez-vous Omen ?  Oui, si je n'ai pas confiance en le tank, sinon je le regarde très peu ...- Utilisez-vous Big Wigs ?  Affirmatif !

MON STYLE DE JEU ET MON AVANCEE : - Vous êtes plus tourné vers le PVP ou le PVE ? Plutôt tourné PVE, même si j'ai un stuff PvP à côté !

- Quelle est votre progression PVE dans ces diverses instances ?•Pré-Burning Crusade comme UBRS, Onyxia, MC, BWL, Naxxramax, AQ20 ou 40 : None

Post-Burning Crusade et Pré-WOtlk : Karazhan, Gruul, Magthé, ZA, SSC, L'oeil, BT, Hyjal, SunWell : Ce perso est jeune, rien avec lui à ce niveau là, sinon, Karazhan & CSS avec un druide, sur un serveur far far away ...

Post-Wotlk : Naxx 10 -> [ 13 / 15 ] Je n'ai jamais pu voir le chiffon de Kel'thuzad ni les nono's de Saphiron avec mon ancienne guilde ...
Sanctum obsidien -> Sartha 1D ( 10 ), les 3 drakes mais pas Sartha ( 25 ) : plow un jour, plow toujours, pas retenté depuis ! =P
Malygos -> P3, pareil que Senthor, j'étais avec lui XD 
Naxx 25 -> [ 4 / 15 ] Horreb, Recousu, Maexxna et Anu'Rehkan

MES MOTIVATIONS :

- D'ou venez vous : Nø Limit
- Quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? : Hormis que ce sont des joueurs attachants et très gentils, super sympas, la mentalité a changé depuis quelques semaines : prises de têtes constantes, hypothèses et décisions erronées, trop peut de sorties en raid, beaucoup de temps perdu à rien faire, trop d'occasions perdues, et certains qui me tappaient sur les nerfs, trop peu de connaissance du HL je dirai pour la plupart =/- Comment avez-vous connu la guilde ? : Bouche à oreille concernant des grands joueurs !! Stop la flatterie, j'ai entendu parlé de vous par Senthor et d'autres, et oui on disait que vous étiez des roxxors ! ( Je suis une connaissance IRL de Senthor d'ailleurs ^^ )- Qui connaissez-vous chez Play to dream ? : Senthor et ceux avec qui on a rasé le full ambre l'autre fois =) ?
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : Pour voir ce que je vaux vraiment, pour pouvoir m'épanouir dans une très bonne guilde, avec de très bon joueurs ... Et voir à quoi ressemble le vrai PVE HL !!

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Völgar
( Problème, je suis en spé ombre pour HF burst / farming ), d'habitude je suis spé heal, template précisée plus haut

Dernière édition par Völgar le Mer 8 Avr - 17:39 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robototor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Völgar [ Holy priest / Shadow priest ] [ accepté ] Répondre en citant

salut bon

stuff : bon moi je l'ai vu en jeux ^^ donc 3 pièce de héros bien gemmé bien enchanté y a que un casque a changer et les jambière pvp !

horaire : c'est la ou sa coince un peu tu es dispo la mardi le samedi et le dimanche , tu as dit que le vendredi se serai possible donc sa monte a 4 raid par semaine si tu peus le vendredi

on need des heal pour ulduar et naxx donc meme si les horaire son pas top si le vendredi tu peus pas mais bon on va pas raché deçu un heal donc je met un +1 test 2 semaine surtout que j'ai deja joué avec toi et que tu te demerde !

a bientot j'esper

Senthor

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Völgar [ Holy priest / Shadow priest ] [ accepté ] Répondre en citant

+1 pour mon ami IRL, et avec qui j'ai partagé la même guilde depuis que nous sommes 80 : )

primix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Völgar [ Holy priest / Shadow priest ] [ accepté ] Répondre en citant

avant de repondre je voudrais voir ton stuff

et j aimerais qu on reponde au question ( Quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? : Voir le post de Senthor, je veux pas faire de copier / coller ... )

ensuite se qui m embete un peu c est que tu peu te connecter que 3 jours dans la semaine

je voudrais voir ton stuff et une reponse au question, je te donnerais une reponse

on est pas la pour surffer sur les autres postes, pour voir qui a ecrie quoi parce que vous repondez pareil donnez une reponse a se qu il vous es demander merci

Dernière édition par primix le Mer 8 Avr - 20:55 (2009); édité 1 fois
kilewar
co GM
co GM

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Völgar [ Holy priest / Shadow priest ] [ accepté ] Répondre en citant

moi  c est un gros +1 2 semaine de teste ^^

"Quel doux chant que celui de l'os qui explose sous l'acier de ma lame"

primix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Völgar [ Holy priest / Shadow priest ] [ accepté ] Répondre en citant

merci d avoir repondue a mes reponse

stuff correct

voir si tu pourrais avoir ton vendredi sa serais cool

aussi non un +1

ØxmØz
membre
membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Völgar [ Holy priest / Shadow priest ] [ accepté ] Répondre en citant

+1 pr moi !

vivalajojo
chef de classe
chef de classe

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Völgar [ Holy priest / Shadow priest ] [ accepté ] Répondre en citant

de memepour moi völgar +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Völgar [ Holy priest / Shadow priest ] [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Fomalités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange