Play to dream Index du Forum

Play to dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite proposition sur le test DPS des nouveaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Le PVE chez Play to dream . -> Aide .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senthor

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: Petite proposition sur le test DPS des nouveaux. Répondre en citant

Yop yop ^^ 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de partie plus adéquat quant au sujet de mon topic. 

Donc je voulais juste proposer à toute l'équipe dirigeant la guilde de tester les DPS sur les mannequins avant de les recruter ? Afin de ne pas avoir de surprise en raid, comme sur Malygos hier soir ^^ S'il faut commencer je serais prêt à servir d'exemple et à me faire test :p 

Voilà, ce n'est qu'une idée qui m'est passée par la tête et que je voulais faire partager.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ØxmØz
membre
membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: Petite proposition sur le test DPS des nouveaux. Répondre en citant

Moué mais bon on teste en raid c est mieu, comm ca on peut voire si il c'est jouer ou pas, car contre des mannequins tu peut pas vrément voire ton vraix dps.

Senthor

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: Petite proposition sur le test DPS des nouveaux. Répondre en citant

Ouep' on voit le DPS sans buff juste ^^

primix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Petite proposition sur le test DPS des nouveaux. Répondre en citant

senthor pour repondre a ta reponse, votre test se fais sur naxx seulement

comme tu dit sur des mannequins, il ne bouge pas

donc on peu pas voir si vous etez reactif ou pas

comme sur malygos se n est pas un test, c etais juste un replacement

j espere avoir repondue a ta question

toutes recrue passe en test meme s il fais partie de la plus grandes des guildes, ici sa marche comme sa Mort de Rire

Senthor

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Petite proposition sur le test DPS des nouveaux. Répondre en citant

Ouep' ^^ Je comprends Wink Mais le but de cela est juste d'éliminer les plus petits DPS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Petite proposition sur le test DPS des nouveaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Le PVE chez Play to dream . -> Aide . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange