Play to dream Index du Forum

Play to dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Fomalités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senthor

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

Formulaire de recrutement.

Me concernant : 
- Prénom : Senthor, de mère Taurène et de père Draeneï :O
- Pays :  Azéroths ? Hum ... France :)

Mon personnage : 
- Mon Pseudo : Senthor
- Ma Classe : Tauren Druide, fier de l'être
- Mon Niveau : Un huit et un zéro

- Template  :

-> Heal : Ma spé principale, 14/0/57. J'ai choisis cette spé de moi-même, mais je remarque qu'elle est utilisée par Unholy, Ensidia, etc... Je l'adopte car il y a des réductions de temps de cast et augmentation de la durée des HoTs en branche Equilibre, et 9% de CC en plus.
-> Equilibre : 58/0/13. La spé classique du Druide équilibre, je n'ai mis aucun talent JcJ (ex : Frénésie du chouettide) afin d'avoir une spé 100% PvE basée sur le coup critique.
-> Féral (Tank only) : 58/0/13. Je n'ai jamais joué druide féral avant le niveau 80 ... J'ai donc passé plusieurs heures à lire et à relire la spé dans tous les sens afin d'aboutir à la spé qui me convient le mieux, et qui je pense rejoindra la spé Tank classique. Je n'ai pas boosté le DPS en félin, pour avoir un maximum de points en CC -> rage. 
3 spés, c'est bien mais .. t'as le stuff ?
Heal : 3 pièces T7 raid 25 (torse, épaules, gants) et 1 pièce raid 10, des pièces hors set de raid 25 également (cape, ceinture). Sinon le reste c'est du Naxx 10 voir insigne.
Equilibre : 3 pièces T7 raid 10 mais je n'en porte que 2. Sinon, un peu de stuff à droite à gauche ... je l'avoue mon stuff équilibre est peu avancé, et ça me dégoute c'est pour quoi c'est la spé que j'éliminerai à la 3.1 (double spé oblige).
Féral : Des pièces de raid 25/10 que j'ai récupéré quand personnes n'en avait besoin, et des pièces farmées/craftées tout seul : J'ai 33300 de vie, 35% d'esquive et 32000 d'armure sans buff (En ours). Avec buff perso ça monte pas mal ^^
- Métiers : Artisan du cuir 450, avec quasiment tous les plans épiques de Wrath, il m'en manque 2 je crois. Et dépeceur 450, cependant à la 3.1, quand j'aurai visité tout le contenu TDC j'oublierai ce métier pour prendre Joallerie afin de booster les stats de mon perso. En somme, je ne suis pas un farmer de métiers :)
- Autres persos :

J'ai une Chamane, chamelem level 64 que j'up sérieusement, mais là je la lâche un peu pour  finir la "Gloire au héros" de mon druide. J'ai également un personnage allianceux que je comptais up plus que sérieusement, déprimé de CE avec tous les kikoos que ce serveur contient .. cependant si mon apply est retenue, je le deleterai.
Egalement, si je suis retenu, je passerai tout mon temps sur mon Druide, et quand il n'y a rien à faire j'irai up ma Chamane.

Mes disponibilités de jeu : 

Je suis en général dispos tous les mardis et le weak-end pour raider, et parfois d'autres soirs. Je finis toujours les raids, et je suis prêt  à  respé plusieurs fois par soirée pour le bon déroulement de celui-ci (de ma poche bien entendu).
Pendant les vacances je suis généralement dispo toute la journée, cependant ces temps-ci j'ai quelques problèmes IRL donc mes connections ne sont pas à leur plus haut.

Mes Adds-on et logiciels tier : 

- Utilisez-vous TeamSpeak ?  : Oui, avec micro et son,  évidement.
- Utilisez-vous Omen ? : Oui
- Utilisez-vous Big Wigs ? : Oui

Mon style de jeu et mon avancée : 

- Vous êtes plus tourné vers le PVP ou le PVE ?:
PvE, mais j'ai un stuff PvP .

- Quelle est votre progression PVE dans ces diverses instances :

•Pré-Burning Crusade comme UBRS, Onyxia, MC, BWL, Naxxramax, AQ20 ou 40 : Néant

•Post-Burning Crusade et Pré-WOtlk : Karazhan, Gruul, Magthé, ZA, SSC, L'oeil, BT, Hyjal, SunWell : Tout clean sur mes ex-paladins allianceux jusqu'à  1er boss Sunwell.

•Post-Wotlk : Naxx/Archa/Sartha 10 clean. Malygos 10 : wipe P3 car DPS de merde en P1. Raid 25 : Sartha/Archa clean, Naxx : 9/15. Malygos 25 : Jamais testé.

Mes motivations :

- D'ou venez vous : Nø Limit
- Quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? : Une superbe guilde, des joueurs supers sympas ... mais les 3/4 n'ont aucune conaissance du jeu HL,  les DPS ne sont pas skill, on wipait pour un rien, et mon GM est allé chez No Comment .. avec la "nouvelle équipe" ce n'est pas allé mieux, après le départ des officiers, j'ai décidé, après avoir fondé les Keepers puis No Limit qui en ai la suite, de partir.
- Comment avez-vous connu la guilde ? : Par Orgriliath et le canal Commerce
- Qui connaissez-vous chez Play to dream ? : Orgriliath, Robototor, Vivalajojo et Kilewar j'ai fait Oculus 5 drakes ambres avec eux.
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : Un concentré de bons joueurs, j'adore :) Tous sympas, etc ..

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Senthor
Je suis ici avec mon stuff Féral.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilewar
co GM
co GM

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

tu es disponible combien de fois par semaine ?l Environ 2,3 jour ou tous les jours?

"Quel doux chant que celui de l'os qui explose sous l'acier de ma lame"

Senthor

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

En journée ? Plusieurs heures, et tous les jours, mais en ce moment j'ai des problèmes IRL comme il a été dit plus haut. Et le soirs, 2-3 oui hors période vacances. 

Kaelter
membre
membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

Hello j'aime bc ta fason de gérer ton drood tu as l'air d'être très souple sur ta fason de jouer avec les templates ce qui est un très bon avantage  car si on manque de dps, tank ,heal tu pouras repondre a notre attente donc très bien et le stuff est pas mal alors pour moi +111111111111111
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Senthor

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

Kaelter a écrit:

Hello j'aime bc ta fason de gérer ton drood tu as l'air d'être très souple 

Merci :)

Citation:

si on manque de dps, tank ,heal tu pouras repondre a notre attente

Ouep', je pense retenir les spés heal et tank pour la double spé, après à voir selon les attentes de la guilde si mon apply va plus loin ^^.

kilewar
co GM
co GM

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

ca serait possible d'essayer de te liberer 4 ou 5 soirs par semaine de 20 h 30 a 22h30 ??
hors probléme irl bien sur .
si oui pour moi ca sera un grand +1

"Quel doux chant que celui de l'os qui explose sous l'acier de ma lame"

Senthor

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

kilewar a écrit:

ca serait possible d'essayer de te liberer 4 ou 5 soirs par semaine de 20 h 30 a 22h30 ??
hors probléme irl bien sur .
si oui pour moi ca sera un grand +1
Malheureusement non, je ne pense vraiment pas :/ Cependant, l'avenir nous est inconnu, on priera les imprévus des parents :p

robototor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

3 soir par semaine hors week end sa me convient + dispo le week end les horaire sont donc bonne , de plus on need un heal grave la et comme j'ai déjà joué avec toi et que j'arrete pas de rabatre les oreille a viva comme quoi il faut te recruté !!!! je te met un +1 direct

stuff : j'en parle meme pas il est mieu que le mien

en plus tu est ex GM donc tu es censé connaitre les strat ect ... que du bon , un éventuel chef lead Smile ? non je dec c'est pripri et moi Laughing

a bientot shentor ! 

Senthor

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

Merci, vos réponses me réjouissent :O

Ex GM ? Mmmh plutot ex "fondateur", je n'étais pas GM ^^ J'ai participé grandement à la fondation. Cependant je leadais la plupart des raids que je faisais, donc niveau strat' je serai heureux de vous aider s'il y a un oubli ^^

ØxmØz
membre
membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

Rien a dire a part un +1

primix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

pour moi je fais confiance a mes co gm et officier pour ta recrue

par contre  libre touys les mardi et week end c est pas fameux

Senthor

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

Citation:

par contre  libre touys les mardi et week end c est pas fameux

Comme on dit, mieux vaut la qualité que la quantité ^^

Kaelter
membre
membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ] Répondre en citant

Ah un truc sentor l'image que t'as mis est carement gore il y a des jeunes ici!!! Bannir

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: [Druide heal/féral/MK] Senthor [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Fomalités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange