Play to dream Index du Forum

Play to dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déménagement de ciane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Le PVE chez Play to dream . -> Disponibilités des membres .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciane
membre
membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Déménagement de ciane Répondre en citant

Bonjour à tous,

A partir de Lundi je serai moins disponible juste le temps de mon déménagement et surtout le transfert de ma ligne Free.
Je pense être de retour d'ici à 2 ou 3 semaines complètement disponible. Je pourrai surement  semaine prochaine faire quelque raid encore.
Veuillez m'excuser de la gêne occasionnée.
Ciane Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelter
membre
membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Déménagement de ciane Répondre en citant

Ok np tant que tu nous le dis sa passe  Okay

robototor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: Déménagement de ciane Répondre en citant

ok merci de nous le dire on se demandé pk tu étais pas trop la ^^ maintenant on le sait !

entre ciane orgi qui déménage et haf de puni on va devoir recruter lol

en attendent bon déménagement ciane et reviens vite installe toi bien et tout et reviens nous au také !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Déménagement de ciane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Le PVE chez Play to dream . -> Disponibilités des membres . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange