Play to dream Index du Forum

Play to dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stealthed Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Fomalités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stealthed

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Stealthed Voleur Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis ici pour être un membre de la guilde Play to dream.

IRL :

Prénom : Abdellah

Situation : Etudiant

IG :

Played : 23 jours.

Disponibilités : Presque tous les jours de 13:00 à 01:00. Sauf probleme IRL.

Connaissances : Deux ans sur privé ou j'ai touché presque toute les classes sur BC et rogue/druide sur TLM.

Main (Voleur) : "Mon seul personnage pour le moment ^^" Spé assassinat 51/18/2 (pret a respé combat quand j'aurai le cap ARP).

Cycle DPS : Ficelles sur le MT - Open garrot - Soif de sang - Débiter - Double Estropier / Envenimer - après chaine Estropier / Envenimer à 5 combos + refresh Ficelles chaque cd up et garder toujours Soif de sang.

Gemme / Enchantement / Réputation / Glyphe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Stealthed

Métier : Joaillier / mineur 450 ; Objectif up enchantement à la place de minage quand j'aurai assez d'argent.

Mon Avancée PVE : EDC 10/25 avec les deux premier boss en hm / ICC 10 -> 10/12 avec plusieurs try sindra et 4/12 HM / ICC 25 -> 9/12 avec 2/12 HM.

Pourquoi choisir Play to dream : Pour faire du PVEHL avec la bonne hummeur.

J'ai lu la charte de guilde et accepté.

Adone : DBM / Omen / Recount / Omnicc.

Config : Processeur Dual Core 3Ghz. 4Go DDR 2, Carte graphique Nvidia gtx 9600 GT / Windows 7.
Voici un screen de mon interface :

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Fomalités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange