Play to dream Index du Forum

Play to dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ressentis dee ma part dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Fomalités -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfelou

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: ressentis dee ma part dans la guilde Répondre en citant

bonsoir,

Je me permet de poster ce pli  pou vous faire part de mon ressentiment depuis que je suis dans la guilde, je pense que de le depart  ils y a eu pas mal de discution au sujet de mes points de vies et autres alors que l'on sais pas comment je tank avec mon stuff certe il est pas parfait mais  on fait comme on peux et non ce que l'on veux ,j'ai depensé pas mal de po pour faire plaisir et montrer ma bonne volonter mais a partir de ce momment plus rien n'a ete  pour moi , je me sens tres mal a l'aise  et  me suis sentis super NOB , encore a l'heure actuel , je pense que l'on teste pas quelqu'un a uldar sans connaitre les strats des boss en plus , donc voila  je vais encore rester un peu pour voir si ma situation s'ameliore , sinon  je quiterais la guilde ( attention ce n'est pas une menace ) juste un fait , mais de votre coter si vous penser que je vou conviens pas pour une raison ou l'autre n'hesitez pas je comprendrais aussi ,

merci  de me lire et suis ouvert a toute discution constructive .

ALFELOU

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shindhoreï
membre
membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: ressentis dee ma part dans la guilde Répondre en citant

je peux dire que merci alf de nous remetre aussi un peu sur la voie il es vrais que nous  prenons que des  joueurs   avec un gros stuff  et nous reflechissons pas  l'eventuel presence de joueurs avec un stuff sans vexé moyen  on a pas  pri par a certaine reflexion on aurait du te tester sur naxx 25  pour commencer que sur ulduar  certe   je me permes que je ferai plus attention aux prochaines  candidatures  et aux personnes qui  y serons presentes maintenan a nous de monter un roster 25 naxx pour tester tout cela

robototor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: ressentis dee ma part dans la guilde Répondre en citant

hello ! je disé justement sa a shishi et viva il me semble bien . lorsque vous avez try ensemble c'etait " voué " a l'echec normal tu a peus d'expérience ulduar et on t'envoi sur hodir cash !! ..... boss que j'ai du mal a tanké moi aussi je comprend donc ta position , et tu a du te ressentir horiblement frustré par la " difficulté " , ne t'en fais pas c'est toujour comme sa au début puis sa passe ... donc j'avoue que sur se point je comprend ta position n mais tkt personne ne t'en veus bien au contraire il etait tous conscient que c'etait ta 1er fois .

le truk c'est que meme si c'est dur de commencé par hodir et que sa fais mal ! il faut le faire meme si c ton 1er boss ulduar , de toute maniere tu devra le tanké un jour ou l'autre et promis une fois que tu sais tanké hodir .... rien ne t'arrete plus parole de pala tank Okay ! en plus ils etait 9 il manqué un tank faut pas leur en vouloir il t'on pris il on vu maintenant il save que tu doi gagné en expérience et on va te DONNER de l'experience !

comme j'en parlé avec chamy , mercredi il y  a la réinitialisation du serv ! alor tu va venir avec moi en mt2 sur le léviathan , décon , kolo les truk du début ( mais fais gaffe pc pas des razouvious quand meme Smile )

tkt pas aflelou jté pas encore vu a l'oeuvre malheuresement mais si y a des chose qui vont pas on t'aidera et on les reglera ! a tout de suite

ØxmØz
membre
membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: ressentis dee ma part dans la guilde Répondre en citant

+1

alfelou

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjours a tous

Merci pour vos reponse qui me rassure un peux quand meme , de mon coter je sais parfaitement que j'ai encore beaucoup de chose a ameliorer , mais avant de courir il faut savoir marcher correcetement ^^ , donc j'attend avec impatience votre aide et de mon coter vous pouvez  compter sur moi quand le besoin s'en fait sentir,( a mon niveau bien sur ) je ne peux plus m'equiper de gemmes ou autres car je suis super faucher a cause de l'achat de mon drake et autres , donc si au niveau des gemmes et enchantement on peux m'aider un peux cela serais la bien venu ,,  en tout cas grand merci  pour vos reponses .

alfelou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: ressentis dee ma part dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Fomalités -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange