Play to dream Index du Forum

Play to dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heale [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Fomalités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haele

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Heale [accepté] Répondre en citant

Dernière édition par Haele le Mer 20 Mai - 05:57 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senthor

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Heale [accepté] Répondre en citant

Un gros +++++++1 même si ça compte pas xD

Non franchement, c'est un paladin très skill et patient :-) Donc voilà j'attends avec impatience les réponses de Robo, Kile, Viva, Orgi, etc ... ^^

Allez, à bientôt !

Edit : Paie ton changement de seks xD

Kaelter
membre
membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Heale [accepté] Répondre en citant

Bon je m'y connais pas bc en heal mais il me semble que 2087 bonus soin c'est pas mal du tout et vus ton stuff y a rien a dire lol

Senthor

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Heale [accepté] Répondre en citant

Ouep' 2087 c'est vraiment bien, j'ai à peine autant en arbre de vie perso ^^ Et faut voir sa hâte et CC elles sont bien boostées aussi je trouve ^^

Haele

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Heale [accepté] Répondre en citant

Euhhhh, 2087 bonus soins, j'avais pas vu que j'avais mon bijou "Medaillon de la Horde" lol

J'ai en bijou normalement: "Talisman de prévoyance" : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40258  Donc je suis a 2198 bonus soins sans buff!

kilewar
co GM
co GM

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Heale [accepté] Répondre en citant

-1 pr moi 

"Quel doux chant que celui de l'os qui explose sous l'acier de ma lame"

robototor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Heale [accepté] Répondre en citant

moi se sera un +1 y a du skill , tu es au même niveau que nous a ulduar ! c'est nickel !

le stuff est bon les dispo me vont !

Kaelter
membre
membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Heale [accepté] Répondre en citant

Kile pk tu as mis -1 lool sa m'étonne de toi

vivalajojo
chef de classe
chef de classe

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Heale [accepté] Répondre en citant

il aime pas la rivalité ^^ +1 pour moi Okay

skywok
chef de classe
chef de classe

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Heale [accepté] Répondre en citant

moi aussi sa sera un +1 car ta une bonne avancèe pve mais bon sa reste difficile de juger , a voir sur le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Heale [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Fomalités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange