Play to dream Index du Forum

Play to dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les downs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> La Taverne -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senthor

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: Les downs ! Répondre en citant

Bonjour à tous, bienvenue sur le topics des screens des downs des Play to Dream !

- Voici les screenshots de nos downs. Ceci ne reflette pas notre avancée PvE en tant réel, mais les screens des jolis downs quel'on a souhaité marqué d'une pierre blanche par un screen sympa. 
- Pour ouvrir une rubrique, cliquez sur le lien "Spoiler" et les screens relatifs à l'instance s'afficheront.
- La date affichée sur les screenshots correspond à la date du premier down de la guilde. Les screens sans dates sont des downs après le first kill.

Naxxramas 10

Ulduar 10

- Pour tout screen que vous voulez que j'ajoute ici, essayer de me l'envoyer par message perso (http://www.imageshack.us et prenez le "Direct Link to image".) et je mettrai le nom, la date du boss, le tag de la guilde et je redimensionnerai l'image de façon à ce que ce soit uniforme ^^ Sinon mettez les tout simplement à la suite le temps que je passe :-)

PS : N'hésitez pas à poster des remarques ou commentaires constructifs afin que j'améliore ce topic, et qu'il soit le plus agréable à lire possible ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> La Taverne -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange