Play to dream Index du Forum

Play to dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence robo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Le PVE chez Play to dream . -> Disponibilités des membres .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robototor
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: absence robo Répondre en citant

voila votre robo d'amour ne sera pas la jeudi 30 avril ( et tout les autre jeudi ) en 1er parti de soirée pour cause de saison 5 de desperate housewives et ué c'est la life !!

je ne serai aussi pas la vendredi 1 mai - méga teuf  et peut être samedi 2 et ui geule de bois

je ne serais pas la du 21 au 24 mai avec kile et skywok nous ne serons pas la en soirée pour cause de fêté aussi féria pour ce qui connaisse le sud biz biz

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ØxmØz
membre
membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: absence robo Répondre en citant

FERIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Senthor

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: absence robo Répondre en citant

Aaahhh Robo tu vas nous manquer !
C'est que quelle chaine Desperate Housewives saison 5 ? J'ai commencé à voir en stream mais la qualité est pas top :p Need de la HD ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: absence robo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play to dream Index du Forum -> Le PVE chez Play to dream . -> Disponibilités des membres . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange